BIOMIMÉTISME

Nos potagers s’inspirent des formes et structures élégantes présentes dans la nature. Chaque potager renferme un terroir unique régi par des formules de croissance qui ajustent lumière, température et nutriments pour que les plantes expriment pleinement toutes leurs qualités.

Le design de nos bacs de culture imite le motif des graines de tournesol. En plus de leur côté esthétique, ils nous permettent de récolter des herbes et légumes frais tous les jours. Voici le parcours d’une plante, de la graine à l’assiette :

PREMIERS PAS

Après avoir germé et développé leurs premières feuilles dans notre pépinière, les jeunes pousses sont plantées au centre du bac. C'est ici que leur aventure commence.

TOURNESOL

Les pousses voyagent progressivement vers l'extérieur du cercle. Au fur et à mesure qu'elles grandissent, nous leur donnons plus d'espace pour étendre leurs feuilles.

CROISSANCE

Chaque étape de la croissance requiert des conditions spécifiques. Notre design en spirale nous permet d'adapter la conditions de croissance en fonction de la maturité des plantes.

CUEILLETTE

Après avoir passé entre 3 et 4 semaines à pousser dans la spirale, les plantes sont récoltées par nos cultivateurs urbains.

DÉGUSTATION

Et voilà, nos légumes ultra frais à la saveur intacte sont prêts à être consommés. À vous de décider comment les cuisiner !